Alouen
Partenaires

Système d'exploitation incompatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système d'exploitation incompatible

Message par Angel le Ven 30 Sep 2011 - 13:19

Hi everyone !!
Puisque je suis nul en informatique (enfin presque nul Neutral ), j’ai un problème à résoudre, certes je peux demander à mon frère de le faire à ma place, mais je veux apprendre !!
Donc tout au début j’avais Vista sur mon pc, et comme un con j’ai voulus changer en Windows 7, et mon frère a fait ça, mais y avait certaines applications qui ne marchent plus, comme la Cam et le micro....., et quand j’ai vérifier sur le net, on m’a dit que mon pc ( acer 9300aspir) n’est pas compatible avec Windows 7, donc mon frère à encore changer ce dernier en Xp, et voila que j’ai un autre problème, la Cam ne marche toujours pas, j’ai beau télécharger les drivers comme orbi webcam et d’autres, mais ça ne donne rien, et encore pire, on m’affiche toujours que je suis victime d’une contrefaçon du logiciel ( Windows)
Donc ce que je vous demande maintenant, c’est de me dire comment je peux rechanger mon système d’exploitation, j’étais avec vista et il était parfait pour moi, alors svp pouvez vous me donner les marches à suivre pour changer un système d’exploitation ?
Merci

Angel
Mister Faces
Mister Faces

Masculin Messages : 5831

http://prince-of-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Système d'exploitation incompatible

Message par Pestou le Ven 30 Sep 2011 - 15:10

Les marches a suivre sont : DONNE A TON FRERE IL VA RESOUDRE TOUT SEUL Rolling Eyes
( normalement tout les pc sont compatibles avec seven je ne comprends pas pourquoi on t'affiche ça, a part si la version que t'as avec seven est chiante )

Pestou

Masculin Messages : 1996

Message par Angel le Ven 30 Sep 2011 - 17:02

Pestou a écrit:Les marches a suivre sont : DONNE A TON FRERE IL VA RESOUDRE TOUT SEUL Rolling Eyes
( normalement tout les pc sont compatibles avec seven je ne comprends pas pourquoi on t'affiche ça, a part si la version que t'as avec seven est chiante )

depuis quand tu es un as en informatique ? Zut alors... Zut alors...

beh c'est vrai, mon pc n'est pas complètement compatible avec seven, j'ai visiter plusieurs sites et ils
ont dit la même cho
se

Angel
Mister Faces
Mister Faces

Message par Jack le Ven 30 Sep 2011 - 20:30

Si y'a qq chose que je n'ai jamais fait c'est installer un windows, je sais c'est la honte mais c'est vrai Embarassed

Jack
Bou3inine
Bou3inine

Masculin Messages : 15577

Message par Pestou le Sam 1 Oct 2011 - 1:19

Saha 9wadti Zut alors...

Pestou

Masculin Messages : 1996

Message par Collin le Sam 1 Oct 2011 - 8:05

Verifie que les pilotes de la cam sont bel et bien installes, j'avais le meme probleme apres avoir formate mon PC. Mais je me suis rendu compte que l'istallation des drivers de la cam n'as pas ete jusqu'au bout, donc reinsere le CD et reinstalle.

Sinon pour formater, donne a ton frere c'est plus facile (tu risque de tout foirer tout seul).

Collin

Masculin Messages : 4922

Message par Angel le Dim 4 Nov 2012 - 18:34

Bonjour tout le monde Neutral

Hier, j'ai fais la grave erreur de supprimer nVidia, du coup, la résolution de mon pc a changé et elle est horrible !!

J'ai essayé plusieurs fois de télécharger le pilote pour Vista, mais il me dit qu'il n'est pas compatible, le problème c'est que je ne connais pas la bonne version compatible avec mon pc, tout ce que je sais c'est que je suis sous vista 64 bits, ou un truc du genre, Alors si quelqu'un pourrai m'aider Neutral

Angel
Mister Faces
Mister Faces

Message par Invité le Dim 4 Nov 2012 - 19:19

va sur ce site

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

clique sur lancer la détection , il te demandera d’installer un petit utilitaire tu l’installe et tu recommence la détection et hop tu a tout les drivers de tes périphériques Razz

Walah je viens tout juste de formater mon Pc et j'ai utiliser ce site pour tt les drivers carte mere, son , réseau, carte graphique, et même la carte satellitaire Razz

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut